Avril 2016, Trip Cap vert - Camille Delannoy
20528
single,single-post,postid-20528,single-format-video,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Avril 2016, Trip Cap vert

Je cherchais une destination pour partir en trip kite au mois d’‘avril et je n’avais pas trop d’idée. En checkant les conditions un peu partout sur la planète,  j’ai vu qu’elles étaient bonnes au Cap Vert au mois d’avril, sur l’île de Sal. Deux  jours plus tard, les billets étaient pris et le lendemain j’étais dans l’avion!

Bilan exceptionnel  de 10 jours de Kite en avril: 100% de vent avec  de bonnes vagues en début de séjour. A cette période, on utilise toutes les tailles de kite, de 6 à 12 m.

L’accueil a encore été au top avec Mitu, Djo et tous les locaux qui m’ont fait découvrir encore de nouveaux spots tout autour de l’île.

Le spot est toujours prisé par les riders pros: Julien kerneur était sur place, ça a été super cool de partager des sessions avec lui! Mitu et Djo on été chaque jour à mes côtés sur l’eau. Quant à Matchu et Airton, l’un était à Boa vista et l’autre à Hawai malheureusement.

Pendant le trip, on a réalisé un downwind avec Julien, Mitu, Djo, en partant du nord de Sal jusqu’à Kitebeach. C’est la qu’on se rend vraiment compte du nombre de spots qu’il y’a autour de Sal et le nombre de spots de vagues ou il n’y a personne!

En bref, ça a encore été un super trip à Sal et j’ai hâte de revenir sur cette île!

 

No Comments

Post a Comment